L’ESSCA co-organise le 16e colloque sur le Marketing Digital

  • Partager cette page
  • f
  • t
  • i
  • g
  • v
  • m

L’ESSCA co-organise le 16e colloque sur le Marketing Digital

L’ESSCA Ecole de Management, en collaboration avec l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et l’Association Française du Marketing (AFM) organisent, sous la conduite du professeur Jean-François Lemoine, la 16e édition du colloque sur le Marketing Digital le vendredi 8 septembre 2017.

La 15e édition de la Journée de Recherche sur le Marketing Digital, co-organisée par l'ESSCA

Les recherches présentées lors de cette manifestation se regroupent en quatre grandes thématiques :

  • les mécanismes de gamification et le comportement des internautes
  • les jeux vidéo on line
  • les objets connectés
  • l’expérience digitale en ligne

Une table ronde sera également organisée sur les grandes thématiques du moment en matière de marketing digital. Y participeront les Professeurs Marc Bidan (Université de Nantes), Jean Marc Decaudin (Université de Toulouse), Francis Salerno (Université de Lille) et Régine Vanheems (Université de Lyon).

Avec l’organisation de cette manifestation annuelle, l’ESSCA Ecole de Management conforte son expertise en matière de marketing digital et de digitalisation des organisations.

Pour toutes demandes d’informations, contactez Jean François Lemoine 

Retrouvez le programme et le bulletin d’inscription à ce colloque

2 Programme 2 Bulletin d'inscription