L’ESSCA a participé au Challenge Grandes Ecoles – Reezocar

  • Partager cette page
  • f
  • t
  • i
  • g
  • v
  • m

L’ESSCA a participé au Challenge Grandes Ecoles – Reezocar

Durant la semaine du 20 au 23 novembre, les étudiants du programme master « E-marketing, Mobilités, Automobile » ont participé au challenge Grandes Ecoles organisé par la start-up Reezocar spécialisée dans le commerce de la voiture d’occasion. Les étudiants ont été amenés à élaborer un projet de « business développement ».

Le challenge a donné lieu à des soutenances dans les locaux de Reezocar à Boulogne Billancourt. Les projets ont été évalués par l’un des fondateurs de la start-up Laurent Potel et le directeur marketing de Reezocar, Sacha Adam. Cette année, le challenge a été remporté par Alexandre Poirel et Aymeric Henrotte. Un prix « coup de cœur » a été également décerné à Benjamin Barth et Matthieu Maire.

Pour plus d’informations sur REEZOCAR: www.reezocar.com

Plus d’information sur le Master E-marketing, Mobilités, Automobiles