A.GENTILHOMME se fait remarquer par Benjamin Binot, nouveau directeur France de P&G

  • Partager cette page
  • f
  • t
  • i
  • g
  • v
  • m

A.GENTILHOMME se fait remarquer par Benjamin Binot, nouveau directeur France de P&G

Etudiant de l’ESSCA  en Master 2 Consumer Goods Marketing, Aymeric GENTILHOMME s’est distingué en remportant avec son équipe la finale France du CHALLENGE P&G CEO le 1er décembre dernier.

  • 3 heures d’analyse et de  réflexion seulement
  • 1 objectif  ambitieux : augmenter le chiffre d’affaires de la marque Head & Shoulders de 10% sur 5 ans avec pour budget 20% de la hausse du chiffre d’affaires.
  • 3 stratégies innovantes à imaginer  au sein  des branches Marketing, Sales, Supply Chain, Finance ou Customer Marketing Knowledge
  • 20 minutes pour convaincre les directeurs de branches

Un jury impressionné par une stratégie rupturiste visant à  provoquer une croissance Head & Shoulders sans précédent !

Bravo Aymeric !  Rendez -vous pour la finale Europe en Avril prochain à Rome.​