Nicolas SISTAC (ESSCA 2011), rejoint TabMo

  • Partager cette page
  • f
  • t
  • i
  • g
  • v
  • p
  • m

Nicolas SISTAC (ESSCA 2011), rejoint TabMo

Nicolas SISTAC - ESSCA 2011

Nicolas SISTAC

Nicolas SISTAC, jusqu’alors directeur des opérations chez StickyADS.tv, rejoint TabMo au poste de responsable commercial de la jeune société, créée en septembre par MM. Renaud BIET (ex myThings, StickyAdsTV et AOL Advertising) et Hakim METMER.

Titulaire d’un master de management de la communication des entreprises de l’ESSCA, Nicolas SISTAC débuta en février 2011 chez StickyADS.tv en tant que digital campaign/trafic manager, puis il devint responsable éditeurs, puis directeur des opérations, un poste qu’il occupait jusqu’à maintenant.

Tabmo est spécialisée dans l’achat optimisé en temps réel d’espaces publicitaires aux enchères pour supports mobiles. Son objectif est d’accompagner les annonceurs français sur le marché du mobile RTB. Les créateurs de ce trading desk mobile basent leur développement sur la croissance exponentielle prévue par le marché, à 1,9 milliard de dollars en 2016 dans le monde.

Source : La correspondance de la Publicité – 04/11/2013